Aller au contenu
Kio-o
Kio-o
  • Calendrier
  • Lieu
    • Bâtiments et salles
    • Environnement
    • Matériel disponible
  • À savoir
    • Tarifs Hébergement et Repas – par personne
    • Repas
    • Arrivée et départ
    • Quoi apporter?
    • Livre de recettes végétariennes – Vol 1
  • Contact
    • Contactez-nous
    • À propos de nous
  • fr FR
    • en EN
    • fr FR
Kio-o
  • Calendrier
  • Lieu
    • Bâtiments et salles
    • Environnement
    • Matériel disponible
  • À savoir
    • Tarifs Hébergement et Repas – par personne
    • Repas
    • Arrivée et départ
    • Quoi apporter?
    • Livre de recettes végétariennes – Vol 1
  • Contact
    • Contactez-nous
    • À propos de nous
  • fr FR
    • en EN
    • fr FR
0 évènements found.
Notice
Aucun résultat trouvé.
Notice
Aucun résultat trouvé.

Josée Lafleur

  1. Évènements
  2. Organisateurs
  3. Josée Lafleur

Josée Lafleur

Phone 819 671-9329
Email josee.lafleur@santemanie.com
Website https://santemanie.com/

De physiothérapeute à alchimiste de lumière

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours senti que j’étais venue accomplir quelque chose sur cette planète. Malgré que je fusse incapable de m’expliquer cette intuition, j’ai vécu des situations qui m’ont amenée à plonger en moi à la recherche d’un quelconque trésor. À 5 ans, regardant ma mère droit dans les yeux, je lui parle de mon avenir. Ne comprenant pas grand-chose, tout ce que je sais c’est que je participe à changer les gens. Ce souvenir est aussi vivace aujourd’hui qu’il l’était à l’époque. Je me souviens de la couleur de sa jaquette, de ce que ma mère faisait à ce moment précis, là où était le soleil et là où je me tenais. Ma mère a été capable de me recevoir, sans toutefois comprendre. À 13 ans, je suis à écouter un reportage en classe avec d’autres élèves. On y parle de différentes professions. Comme je suis parmi les plus grandes de la classe, je suis assise en arrière. Le dernier métier dont il est question attire mon attention : c’est celui d’une physiothérapeute. Subitement, une boule de lumière sort du téléviseur à une vitesse fulgurante et pénètre mon front. Légèrement troublée, je regarde mes amies pour comprendre ce qui vient de se produire. Aucune d’entre elles ne semblent avoir vu cette boule lumineuse. Je ne partagerai pas cet événement, mais dès lors, j’avise mes parents que lorsque je ‘’serai grande’’, je deviendrai physiothérapeute. Et c’est ce que je fus pendant plus de 22 ans. J’ai adoré contribuer à transformer les douleurs musculo-squelettique de ma clientèle en souplesse, en retour de leur mobilité, les libérant au passage de leur souffrance.
Cette expérience et plusieurs autres m’ont convaincue que j’avais un but quelconque et qu’il y avait une force invisible qui m’accompagnait. De fil en aiguille, j’avais de grandes conversations avec cette force que je nommais Dieu. Malgré que longtemps je n’ai eu aucune réponse verbale, j’avais l’impression d’être entendue. J’écoutais ce qu’à l’époque j’appelais des ‘’coïncidences’’. Et plus j’écoutais, plus ma raison d’être se clarifiait. Aujourd’hui, je connais ma mission de vie. Je suis venue sur Terre-Mère pour remettre les gens en pouvoir en les éveillant à leur potentiel alchimique. C’est dans ce potentiel encore inexploité que l’on retrouve nos mécanismes de transformation. De plus, ce potentiel ouvre en nous des portes nous permettant d’accéder à la puissance bienveillante de notre esprit et de la lumière. Même si je connais ma mission de vie et les raisons pour lesquelles je me lève à tous les matins, cela n’aplanit pas totalement le mystère. Ce mystère réside dans le comment. Comment ma raison d’incarnation veut-elle se manifester? Comment veut-elle modeler la vie de l’humaine que je suis? Malgré la conscientisation de ma raison d’incarnation, il y a en moi un perpétuel mouvement intérieur. Tel un papillon qui se transforme encore et encore, je laisse le mystère de la Vie me guider dans l’amour et le désir d’aider autrui. Josée Lafleur (propriétaire et praticienne en énergie)
Évènements from this organisateur
Aujourd’hui
  • Évènements précédents
  • Aujourd’hui
  • Google Agenda
  • iCalendar
  • Outlook 365
  • Outlook Live
  • Exporter le fichier .ics
  • Exporter le fichier Outlook .ics

Vos animateurs

Cliquez ici pour accéder à la liste des animateurs

Logo Kio-o

Centre de ressourcement et de créativité

1905, ch. du Rang 6
Ste-Lucie (Québec) J0T 2J0

(819) 326-6121

Directions sur la carte

Click to open a larger map

kioo_centre


Tellement beau #automne #silence #meditation #yoga
Tellement beau #automne #silence #meditation #yoga #laurentides


Kio-o se prépare pour le temps plus froid
Kio-o se prépare pour le temps plus froid


Bonne fête cher ami !
Bonne fête cher ami !


Kio-o est en deuil. Nous pleurons notre ami, Miche
Kio-o est en deuil. Nous pleurons notre ami, Michel - ShivaPrem - Il a choisi de mourir le 15 août entouré de sa famille.  Il nous manque déjà. 🕊️


La vue dont je ne me lasse pas 🥰
La vue dont je ne me lasse pas 🥰


Le casse tête de la cuisine pour la fin de semain
Le casse tête de la cuisine pour la fin de semaine 🤪😰🤣


La joyeuse équipe de ménage 🧹
La joyeuse équipe de ménage 🧹


Nouvel arrivage des créations de Chanti de Sacred
Nouvel arrivage des créations de Chanti de Sacred Cloth. #sacredclothing #creationquebecoise #poncho #veste #meditation


Kio-o a 12 ans aujourd’hui 🥳🥂#yoga #medita
Kio-o a 12 ans aujourd’hui 🥳🥂#yoga #meditation #laurentides #champagnedrappier


Un bouquet de #sabotsdelavierge vierge #laurentide
Un bouquet de #sabotsdelavierge vierge #laurentides


#laurentides #yoga #meditation #retreatcenter #hiv
#laurentides #yoga #meditation #retreatcenter #hiver #retraite


Un week-end relax à la campagne !
Un week-end relax à la campagne !


Publication 18052351016116902 Instagram
Publication 18052351016116902 Instagram


Pour toi @thats_yoga la beauté de l’hiver 🥰
Pour toi @thats_yoga la beauté de l’hiver 🥰


Vive la neige ❄️
Vive la neige ❄️


La saison en noir et blanc commence ☃️
La saison en noir et blanc commence ☃️


C’a arrive vite!
C’a arrive vite!


#meditation #méditation #jourdelan #rituel
#meditation #méditation #jourdelan #rituel


Un super cadeau de @saidscervantes 🥰 merci merc
Un super cadeau de @saidscervantes 🥰 merci merci


La belle saison #automne #yoga #meditation #tessou
La belle saison #automne #yoga #meditation #tessourcement #retreatcenter #laurentides



Suivez-nous sur Instagram


Inscrivez-vous à notre Infolettre!

Merci!
© 2019