Mon intérêt pour la spiritualité a pris naissance lorsque j’avais 21 ans. Je voyageais en Inde et c’est là que j’ai commencé à pratiquer le yoga, la méditation, et à m’intéresser aux pratiques orientales. En 2004, je partais pour l’Inde pour la deuxième fois, avec l’intention de poursuivre mon cheminement spirituel. J’y suis resté deux ans et c’est durant ce voyage que j’ai découvert le maître Osho, la méditation active et le Tantra. À ce moment de ma vie, j’étais dans une période de grandes transformations et guérisons. Plusieurs blessures du passé remontaient à la surface pour être guéries, plusieurs d’entre elles étaient en lien avec ma sexualité. De nombreuses approches, dont le Tantra, ont facilité cette transformation et cette guérison.
J’ai poursuivi l’exploration du Tantra, seule pendant plusieurs années, et ensuite avec un partenaire. J’ai participé à de nombreux ateliers au cours des années et, à chaque fois, j’étais émerveillée de voir les transformations qui se produisaient dans ces groupes.
À un moment donné, j’ai vraiment senti le désir de partager avec d’autres les outils qui m’ont permis de grandir.
J’anime des groupes de Tantra depuis juin 2013. Mes ateliers s’adressent aux hommes et aux femmes, en couple ou non, qui désirent inviter plus d’amour et d’intimité dans leur vie.
J’organise aussi des groupes pour les femmes qui désirent laisser aller les blessures du passé, se sentir libres et dans leur pouvoir.
Mon désir sincère est d’accompagner les femmes dans leur processus de guérison et d’offrir des outils de transformation afin que les hommes et les femmes bâtissent ensemble des relations plus harmonieuses.