- Cet évènement est passé.
Médecine en mouvements yoga
1 décembre 2017 - 3 décembre 2017
La médecine en mouvements yoga est un outil de guérison et de mieux-être pour tous.
La médecine en mouvements yoga s’adresse à toutes les personnes qui sont engagées à leur mieux-être ainsi qu’ aux guérisseuses et aux enseignantes en Hatha yoga, Gi Gong et autres disciplines connexes.
Une longue carrière portant une expérience authentique en mieux-être par le mouvement permet cet enseignement exceptionnel et de qualité.
La médecine en mouvements yoga est l’enseignement le plus merveilleusement étonnant de l’école Purusha. Cécile-Purusha Hontoy enseigne le Hatha yoga depuis 40 ans. Sa longue carrière démontre la richesse que représente son enseignement actuel sur la médecine en mouvements yoga.
Le mouvements est la base de la vie. Le mouvement est l’énergie qui prend forme dans l’espace et le temps. Le mouvement permet donc la lecture de cette énergie et le contre mouvement permet sa ré-équilibration si nécessaire.
L’estime de soi c’est avant tout, ajoute t’elle, un ressenti profondément intérieur au corps que l’on est et que l’on a! Le mouvement est la méditation par excellence! Le mouvement et la respiration sont des remèdes concrets et rapides pour le mal de vivre, le mal-être, et d’autres maux.
Un art d’enseigner de plus de 40 ans qui veut se partager!
L’atelier vous propose une rencontre inoubliable avec des connaissances exceptionnelles du mieux-être par le mouvement d’une enseignante de carrière (40 ans) reconnue Maître internationale ( FFY). Son enseignement des mouvements est particulier et absolument artistique, créateur, génial!
Témoignage: La fin de semaine sur le mouvement fut très révélatrice pour moi. Je fus remplie de belles émotions. J’ai appris à regarder mes réactions et notamment mes réactions corporelles, Je trouve que j’ai fait un grand pas. Ce qui m’a le plus marqué dans toutes ces fabuleuses expériences avec le corps, la musique, le silence, c’est l’expérience de l’amplification! Je me sens libérée. Merci Louise.