Chantalle Tremblay est travailleuse sociale et psychothérapeute depuis 1993. Elle détient un doctorat en théologie pratique de l’Université de Montréal. Sa thèse s’intitule : Parcours vers la maturité, individuation et spiritualité des femmes au mitan de la vie. Réalisation et analyse d’une intervention de groupe psychocorporelle, rituelle et symbolique.
Formée à la Psychologie Corporelle Intégrative (PCI), à la Psychothérapie Gestaltiste des Relations d’Objet (PGRO) et à la Psychologie Eidétique, sa pratique auprès des individus, des couples et des groupes privilégie une approche expérientielle qui tient compte du corps, des émotions, du mental, de la psyché et de l’esprit (spiritualité).
Elle anime des groupes de développement personnel depuis une vingtaine d’années dans le but de soutenir les processus d’individuation et d’intériorité chez les adultes face aux transitions et aux défis qu’ils rencontrent au mitan de la vie.
Elle est également formatrice en PCI, au Québec comme en Belgique. Enseignante pendant 25 ans en travail social (UQAC, Cégep de Jonquière et Marie-Victorin), elle continue de faire de la supervision auprès des professionnelles en relation d’aide et santé mentale.
Pour d’autres informations, visitez son site www.chantalletremblay.com