Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Alexandra Larivière et Valérie Guillotte

450-622-9642||www.centreyogasante.ca

Alexandra A. Larivière

Professeur de yoga, yoga chaud et Yoga Tune Up®

La connexion avec son corps n’est pas chose d’hier, depuis 2013, Alexandra se trouve dans un processus continu de formation dans lequel elle explore les diverses possibilités du corps et de ses multiples muscles.

​Passionnée par l’anatomie et le corps humain, chaque pratique est en fait une prospection du corps pour connecter avec vos muscles et chacune des fibres qui les composent. Ses connaissances et son enseignement vous permettront donc d’en apprendre davantage sur la profondeur de vos mouvements.

Afin de vous rendre autonome et ainsi être en mesure d’écouter votre corps et d’y répondre par des méthodes justes respectant anatomie et morphologie, les pratiques sont avant tout un espace d’écoute où Alexandra porte une attention particulière à chacun des cas.

Alexandra détient un certification professorale de 200 heures chez Naada Yoga et continue d’accumuler des certifications de la méthode Yoga Tune Up®. Sa nature douce et patiente inspire une approche consciente et éducative du mouvement. Elle laisse aussi place à une ou deux blagues par-ci par-là pour détendre l’atmosphère et avoir du plaisir à décortiquer la nature des mouvements et des postures.

C’est avec une pratique empreinte d’humour, de douceur et d’écoute qu’elle désire transmettre cette passion de comprendre et d’interagir en harmonie avec le socle de vous-même qu’est le corps.

Valérie Guillotte

Accueil et communication

Valérie est passionnée par le yoga et la communication. C’est en s’occupant des réseaux sociaux et des étudiants à Centre Yoga Santé que son poste au sein de l’équipe lui permet de jumeler ces intérêts en un seul point.

Bloggeuse fondatrice d’Ā Demi Sauvage, et en formation pour devenir professeure d’Hatha yoga, elle est fascinée par ce monde depuis déjà 6 ans. L’envie de partager les bienfaits du yoga, de le rendre plus accessible est la raison principale de son intérêt envers ce mode de vie.

  • Aucun résultat trouvé.