Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Chamane Luma

514-795-6803||www.chamaneluma.com

L U M A 

est un nom de médecine qui signifie : 

L: Lumière U: Universelle M: Matrice A: Amour

Mon parcours et mon éveil en tant que femme-médecine est atypique et presque irréel pour certain.  Mais selon les prophéties de plusieurs Nations dont celle des 7 Prophéties algonquine, ce passage est essentiel pour approfondir notre engagement à servir la Mère-Terre. 

J’ai mis de longues années à trouver mes racines amérindiennes pourtant bien réelles. Elles furent oubliées volontairement par les parents. Je suis fière d’être une Algonquine Abénaquise Antaya même si mon corps ne possède pas 100% de sang amérindien.  Je suis une 7e Feu selon Grand-père William Commanda chef spirituel de la Nation Algonquine de son nom OJIGKWANONG.

La prophétie des sept feux émane de l’enseignement de sagesse des nations amérindiennes algonquine et ojibwé. En 2016 j’entreprends la mission pour laquelle mon esprit s’est incarnée dans cette vie. Une mission de paix universelle prédite dans la 7e prophétie à la condition que nous « humain » prenions la bonne direction. Nous avons une choix collectif à prendre et c’est maintenant ! 

Tous les jours, je prie les ancêtres et principalement Grand-Père William Commanda qui a été le gardien des ceintures Wapum sur lesquelles sont écrites le passage de chaque prophètes. 

Mon parcours atypique pour une métisse Algonquine Abénakise Antaya m’a enrichi de nombreuses sagesse de l’Est et de l’Ouest. Je ne sais pas pourquoi. De nombreux mystères entourent mes expériences de vie. J’ai simplement décidé de les accepté sans perdre ma vie à comprendre un passé qui ne reviendra jamais. L’important ‘maintenant » consiste à éveiller le maximum de frères et soeurs afin que nous puissions ensemble créer un Nouveau Rêve, ce Nouveau Monde dont parle toutes les prophéties du monde entier et particulièrement le 7e Feu. 

Je rends hommage aujourd’hui à Evelyne Commanda, la fille de William Commanda que je considère comme ma Grand-Mère car depuis toutes ces années, elle m’a toujours montrer que je pouvais demeurer moi-même sans avoir peur des dires des uns et des autres. Meguecht !

Meguecht à toi Grand-Père William Commanda qui depuis le royaume des esprits continuent de nous aider à faire le bon choix. Le Cercle de Toutes les Nations que tu as créé pour nous aider à choisir la paix se rassemble autour de la planète. Meguecht de nous avoir tant aimé ! 

Grand Père William Commanda est retourné dans le monde des esprits le 3 août 2011 à l’âge de 97 ans sur la réserve de Kitigan Zibi – Maniwaki, Québec Canada

  • Aucun résultat trouvé.