Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Nathalie Bessette et Julie Larouche

514-616-0189||https://visionleveil.com/

Julie Larouche

Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été curieuse de comprendre l’être humain. Cette quête du savoir continue toujours à me fasciner à ce jour. C’est la raison principale pour laquelle je continue à poursuivre cet apprentissage par diverses formations afin de parvenir à trouver les outils nécessaires à la compréhension de ce « Soi ».

Je suis titulaire d’une formation de massothérapeute et j’exerce ce métier depuis déjà plus de 17 ans.

Ma grande force réside dans mon approche globale qui consiste à soulager autant les douleurs physiques par des techniques plus mécaniques (tels que le massage suédois, les « tragger points », …) que les douleurs émotionnelles causées par des dérèglements des différents systèmes internes.

Je perçois le corps humain comme un temple où il fait bon y vivre.

Par conséquent, chacune de ses pièces doit être précieusement bien entretenues.

Dans mes accompagnements, j’encourage et je donne des exercices afin que mes clients développent une certaine routine pour que ce temple rayonne de tout son plein potentiel.

J’ai découvert le yoga il y a quelques années et sa pratique au quotidien est devenue pour moi essentielle car elle me permet de garder un certain équilibre puisque mon esprit devient plus calme et apaisé.

Cela m’amène aussi à l’éveil de mon énergie et à un relâchement de mes tensions.

Les valeurs reliées à la pratique du yoga me touchent profondément tels la notion d’effort, de persévérance, de non-violence, de tolérance, d’acceptation de soi, de respect de soi et d’autrui.

J’ai également constaté à quel point la puissance de la respiration à travers le mouvement est une libération.

Cette libération m’a donné des ailes pour aller chercher une formation de professeur de yoga afin de pouvoir à mon tour, donner l’envie aux autres de goûter à cette énergie insoupçonnée. Je souhaite de tout cœur partager mes connaissances afin de contribuer à la beauté de ce monde dont vous faites partie.

  • Aucun résultat trouvé.