- Cet évènement est passé.
Retraite Kundalini Shakti avec Teresa Gongora et Valérie Filion
5 avril - 7 avril
Kundalini Shakti
Nous avons très hâte de vous accueillir ce printemps. Un espace, un moment que l’on prend pour soi, pour se faire du bien, une célébration intérieure à travers l’éveil de la Kundalini Shakti (mot sanskrit qui veut dire littéralement le ~Pouvoir du Serpent~, l’éveil énergétique). Dans cette retraite de yoga, on fait grandir notre soleil intérieur, on éveil la force du feu, le Feu qui est la force active et consciente. Cette conscience solaire éveille notre véritable nature et nous offre la possibilité d’éveiller une puissance particulière à l’intérieur de nous.
À travers des pratiques de yoga et méditation enrichissantes où l’accent est mis sur la force d’action, nous aurons l’opportunité d’éveiller notre pouvoir de transformation, notre capacité de voir en toute chose sa raison d’être, sa source, son évolution et son pouvoir. Des sadhanas (pratiques de yoga) énergisantes seront très présentes pour éveiller la vitalité, le courage et la force intérieure. Un complément parfait pour le printemps. C’est à ce moment que nous commençons à plonger dans les joies de l’été, on se prépare pour les changements de saisons qui nous amènent vers l’expansion de la lumière.
Notre sampkalpa (intention): « Que notre pouvoir de « digérer » notre vie, transforme les obstacles sur notre chemin et fasse circuler notre lumière ».
Tarifs À partir de 593 $ + taxes
Volet yoga : Préinscription jusqu’au 14 février: 245 $ + taxes ( 281,69 $ ). Tarif régulier : 285 $ +taxes ( 327,68 $ ) à partir du 15 février.
Payable à Teresa, par virement Interac : gongoratere@gmail.com.
Question : Retraite
Réponse : Yoga
Volet hébergement : -Chambre en occupation partagée : deux ou trois lits simples par chambre : 318 $ plus taxes -Chambre en occupation simple : 418$ plus taxes. Les tarifs d’hébergement incluent les deux nuitées et six repas végétariens.
Payable directement chez Kio-o à votre arrivée.
Merci beaucoup de vivre le yoga avec nous, Valérie et moi, avons déjà très hâte de vous voir.
Om Suryaye Namaha